Ma Fondation Sports et Jeunesse Lanaudière-Sud

Soumettre un projet à Ma Fondation

ATTENTION: Les demandes de projet pour les bourses 2021 sont présentement fermées. Dès septembre 2021, vous pourrez à nouveau soumettre votre demande pour les bourses 2022.

Précision sur les demandes de bourses:

Ma Fondation a pour mission de soutenir des jeunes et des organimes en offrant des bourses à des projets qui auront une pérennité dans le temps. Ainsi, les demandes de bourses pour le paiement de salaires, de frais d’hébergement et/ou de déplacements ne seront pas considérés lors de la sélection des boursiers. Les organismes doivent s’assurer que les projets sont destinés aux jeunes de nos régions – voir section Ma Fondation pour les villes desservies.

Si vous avez des questions concernant votre projet, n’hésitez pas à communiquer avec nous afin que nous vous fournissions davantage de précisions.

Informations personnelles

Informations de contact

Informations sur le projet

En envoyant ce formulaire, j'accepte que Ma Fondation communique avec moi et utilise toutes les données renseignées aux fins d'étude du projet. La soumission de ce projet ne garantie nullement l'acceptation de celui-ci par Ma Fondation, qui se réserve le droit de sélectionner les projets en fonction de certains critères et du budget disponible.