Ma Fondation Sports et Jeunesse Lanaudière-Sud

Créée en 2016 par quatre administrateurs très impliqués dans la région, Ma Fondation Sports et Jeunesse Lanaudière-Sud a pour mission d'encourager les projets et les activités de la région dédiés au sport ou à la jeunesse. Ma Fondation permet ainsi aux jeunes de réaliser des projets qui leur seraient autrement inaccessibles, grâce à l'attribution de bourses.

Des valeurs fortes font parties intégrantes de Ma Fondation depuis sa création. Elles guident les choix et actions de la Fondation et chaque membre s'engage à les partager et les respecter:
Générosité: Redonner à la communauté
Engagement: Contribuer à l'émancipation de la jeunesse
Respect: Considérer les limites individuelles et entretenir le respect mutuel entre les bénévoles, les lauréats, les partenaires financiers et les organismes.

Territoire desservi

Notre territoire couvre les villes suivantes:

Comment ça fonctionne?